mardi 14 août 2007

Body Creator

Hier midi, je suis allée acheter le petit miracle découvert il y a quelques mois : Advanced Night Repair, d'Estée Lauder. C'est un serum quasi magique qui hydrate ma peau toute fine et fragile en la gorgeant de vitamines si bien qu'en moins de deux semaines de traitement, ma peau mixte retrouve des couleurs sans prendre l'aspect brillant de toutes les autres solutions que j'avais pu expérimenter auparavant. Seul point d'amélioration : le prix. 87€ pour quelques millilitres. Résultat, à chaque fois que je dois me réapprovionner, je perds un bras.
Heureusement, chez Nocibé, ils sont vraiment très gentils (et très commerçants). Pour me remercier d'avoir perdu un bras chez eux, ils m'ont offert le 'Body Creator'. Sur le coup, j'ai ricané quand j'ai vu l'objet en plastique translucide rose muni de quatres boules fichées au bout de deux bras rondouillards. Mais rentrée chez moi, j'ai déballé tous les échantillons que la vendeuse m'a offerts, genre je déballe un trésor. Et puis j'ai essayé le body Creator. 'C'est un formidable outil de massage pour tout le corps' m'avait-on dit. Tu parles ! C'est une tuerie ce truc ! Ergonomique (celui qui masse ne se fatigue pas trop, donc aucune excuse pour mon chéri pour y échapper ;) , il permet aussi bien d'être massé que de se masser soi-même. Et c'est un vrai bonheur, croyez-moi .....