lundi 6 août 2007

Retour de vacances

Après deux semaines de vacances bien méritées (soleil, barbecue et plages. pas violent mais TeLLemeNNt bon !), je suis de retour. Le problème, quand on est maître mais aussi créateur de son propre business, c'est que partir 15 jours c'est comme repartir à zéro dans son travail : il faut recontacter les clients, reprendre les démarchages, recontacter les fournisseurs ... Le flux a été interrompu il faut donc en recréer. Je repars donc de zéro et c'est un peu dur ... Du coup, je glandouille beaucoup trop sur les sites de shopping en ligne même si je n'ai pas un sou vaillant après les vacances et encore plus sur les blogs et autres bêtises du web ....
Mais le soir, le soir !, je retrouve Harry Potter que je me force à déguster chapitre après chapitre bien que je n'aie qu'une envie : le dévorer en une nuit. Chapitre 15 hier soir, objectif chapitre 20 ce soir, pas plus (mais pas moins non plus !!)